Besoins différents, prix différents
Vous avez des besoins et des goûts différents, vos attentes sont personnelles et ce qui vous semble important pour réussir votre véranda semblera peut être futile à autrui. Il est d’usage dans le milieu commercial pour reprendre une expression courante de dire que de « travailler avec le particulier c’est particulier ».
Aussi nous allons faire abstraction des cas particuliers et nous concentrer sur les généralités.
Aujourd’hui les clients recherchent une pièce lumineuse et habitable toute l’année d’environ 20 m².
Combien coûte véranda de 20 mètres carrés ?
Pour obtenir une véranda lumineuse et réellement habitable de 20 mètres carrés, il faut compter 1000€/m² en moyenne (hors maçonnerie) et en fonction de vos choix esthétiques et d’équipement cela peut aller bien au delà.
En résumé le choix est simple, ou vous investissez ce niveau de prix et vous obtenez la réponse à toutes vos exigences d’habitabilité ou vous réduisez votre budget et vous vous contentez d’une pièce d’agrément avec une utilisation très limitée en été et en hiver. Tel est votre dilemme !
3 conseils avant de vous décider
Visitez une véranda exposée en extérieur, soumise aux intempéries et à l’usure du temps.
Demandez l’avis à un voisin ou un ami qui possède déjà une véranda ou consultez une rubrique témoignages clients pour profiter des retours d’expérience.
Choisissez un fabricant spécialiste de la véranda qui conçoit, fabrique et pose votre véranda de façon à n’avoir qu’un seul interlocuteur.
Faites le bon choix aujourd’hui, votre projet deviendra réalité demain !